ThinkCell, puissant outil de création graphique sur PowerPoint, fait don de ses services à la Fondation AlphaOmega, lui permettant de sophistiquer la présentation de ses résultats.

Qu’est-ce que Think-cell ? Utilisez-vous PowerPoint pour vos présentations ? Avec Think-cell, économisez de façon significative votre temps de travail grâce à la création de présentations professionnelles en un clic.
Utilisé par les meilleurs cabinets de conseil et les grandes enseignes financières, c’est l’outil incontournable pour vos créations graphiques.

Pourquoi devriez-vous utiliser Think-cell ?

• Créer vos graphiques prend 70% de temps en moins
  • Créez de très nombreux graphiques (Gant, Waterfall et Mekko) en moins de 3 minutes
  • 90% de temps perdu en moins lors de l’altération d’un fichier

Think-Cell offre son logiciel aux Universités et Organisations à but non-lucratif à travers son programme Academic / Nonprofit Partners Program.

Besoin de plus de renseignements ?

Visitez