Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement officiel du partenariat entre la Fondation AlphaOmega et Devoteam Foundation.

La mission de la Fondation AlphaOmega est de redonner de la mobilité sociale en France en faisant changer d'échelle les associations, leader dans le domaine de l'éducation et de l'insertion professionnelle, des jeunes issus de milieu défavorisé, en apportant un soutien financier, stratégique et opérationnel.

Pour le groupe Devoteam, cela signifie d’accompagner les associations soutenues par la Fondation AlphaOmega dans leur transformation digitale ainsi que les dirigeants, notamment les DSI, dans leur stratégie et leur montée en compétence.

Devoteam Management Consulting accompagnera les associations soutenues par la Fondation Alpha Omega dans leur transformation digitale, par le biais de missions de mécénat ou encore de formations.