La Fondation AlphaOmega se pare d’une nouvelle identité de marque pour mieux dire son ambition pour la jeunesse.

Elle troque ainsi ses parme et gris contre une palette de couleurs vives, un logo résolument symbolique, et un nouveau site web qui reflète l’essence de notre mission : faire grandir les associations éducatives, pour faire grandir tous les talents. Plus qu’une simple stylisation des initiales de la Fondation, notre nouveau logo suggère à la fois l’aplomb d’un enfant debout sur ses deux jambes, visant fièrement vers le haut, et la maximisation de notre impact social. La nouvelle gamme de tons et couleurs est gage de vivacité et d’espoir, tout ce dont les élèves, étudiants et citoyens en devenir sont précieusement porteurs.

Alors qu’AlphaOmega s’apprête à fêter ses 10 ans, ce coup de jeune donne tout son pouvoir à notre credo : un pays qui réussit est un pays où chaque jeune peut réussir.

Découvrir le site